Les technologies françaises de l’éolien offshore mises en valeur à Kaohsiung au International Wind Farm Asia 2020 [中文]

Le directeur du BFT a inauguré le tout premier salon à Taiwan entièrement dédié à ce secteur d’activité, marqué par une très belle présence française sur le pavillon de Business France.
Quatre sociétés à la pointe de l’innovation ont effectué le déplacement alors que Taiwan réfléchi à de nouvelles solutions énergétiques : « Ceteal » et « Principia » qui revenaient pour la seconde fois à Taiwan mais aussi « Ship as a Service » et « Akrocéan » qui ont bénéficié d’un accompagnement sur place de Business France.

En marge de ce salon, le directeur du BFT, accompagné du chef du service économique, M. Alain Berder, se sont entretenus avec le maire-adjoint de Kaoshiung afin de renforcer les liens entre la France et la ville de Kaohsiung, notamment en vue de la préparation du salon Global Harbor Cities qui s’y déroule chaque année au mois d’octobre.

Enfin, cette visite dans le sud a été l’occasion pour Jean-François Casabonne-Masonnave de passer un moment convivial en compagnie de la communauté française locale, réunie pour l’occasion à l’Alliance Française.

Dernière modification : 12/03/2020

Haut de page