La Nuit Blanche à Taipei : Le 5 octobre, préparez-vous à passer une nuit magique et artistique ! [中文]

« La Nuit Blanche repose sur la participation de tous, et c’est même un des principes à l’origine de cette démarche artistique. C’est par l’interaction entre les artistes et le public que son alchimie opère. »

C’est par ces mots que le directeur du BFT, M. Jean-François Casabonne-Masonnave, a dévoilé cet après-midi lors d’une conférence de presse, le programme de la Nuit Blanche de Taipei 2019 aux côtés du maire-adjoint de Taipei, TSAI Ping-Kun.

Cette 4ème édition de la Nuit Blanche taïwanaise, sous le slogan « Nous sommes tous artistes », n’attend plus que vous ! Réservez votre nuit du 5 au 6 octobre !

Après le succès de l’année dernière et les nombreuses activités proposées à Zhongshan, venez interagir avec les œuvres installées dans les rues de Dazhi et Neihu !

Comme il est désormais de coutume, des artistes français seront de la partie : Antonin Fourneau vous permettra de réaliser des graffitis aquatiques, Jean Scuderi viendra superposer des visages de célébrités sur les vôtres. Il était d’ailleurs présent aujourd’hui ! Regardez plutôt :

©BFT/ Aurélie Kernaléguen

Dernière modification : 25/09/2019

Haut de page