Retrouvez les auteurs du TIBE 2020 en ligne ! [中文]

Dans le contexte de l’épidémie du Covid-19, vous n’avez pas pu rencontrer Emmanuel Lepage ou Eric Vuillard au mois de février ? Qu’à cela ne tienne ! Précipitez-vous dès le 15 mai sur la plateforme : 2020TIBE – Nouveaux paysages de lecture pour les écouter présenter leurs œuvres traduites à Taïwan !

En plus de ces têtes d’affiches, de multiples surprises vous attendent au détour de cette plateforme : retrouvez Eric Faye qui vous présente Eclipses japonaises, à paraître prochainement à Taïwan, ou encore Elsa Mroziewic qui vous entraîne dans les univers ludiques de ses albums pop up, quand Cécile Palusinski vous dévoile les facettes d’un livre multimédia. Enfin, bénéficiez en avant-première des conseils bien-être d’Alain Lancelot pour vous ressourcer à l’ombre des arbres de Taïwan.

Poursuivez l’exploration de l’univers de tous nos invités à travers leurs œuvres grâce à nos amies libraires du Pigeonnier, et faites un saut du côté de la jeunesse à la découverte des Pépites internationales !

Les prix et lauréats de ce TIBE 2020 ne sont pas en reste : Shou-Chung WANG, lauréat du prix ATTF-BNP-Paribas 2020, partage avec vous les arcanes de sa traduction de Nietzsche de Deleuze.

Et côté lecteurs, découvrez les vidéos des booktubeurs Iris Lai, Ping Song Wu吳秉松, lauréats du Prix du lectorat francophone de Taïwan, ainsi que Chen Yu Jing lauréate du Prix de lecture des étudiants.

Restez connectés sur le site du TIBE pour plus d’informations : http://www.tibe.org.tw/

Dernière modification : 08/05/2020

Haut de page