Manon Mangin : 6 mois de stage au BFT [中文]

Manon Mangin, partage quelques réflexions à l’issue du stage de six mois qu’elle a effectué au service de presse et de communication du Bureau français de Taipei.

JPEG

" Bonjour à tous ! Je suis Manon, j’ai eu le plaisir de rencontrer certains d’entre vous, et je suis sûre que vous m’avez tous déjà lue ! Je termine aujourd’hui mon stage de 6 mois au service de presse et de communication du BFT, quelques joyeux mois pendant lesquels j’ai entre autres eu à cœur de partager avec les internautes des articles, photos et vidéos sur la page Facebook du BFT pour mettre en valeur la belle dynamique des liens entre la France et Taiwan.

Je repars maintenant pour la France où je finirai mes études, mais ce n’est qu’un au revoir ! Taiwan, on y revient toujours…

Avant de partir, je veux dire merci à tous les agents du BFT pour leur chaleureux accueil, merci à tous les Taiwanais que j’ai pu rencontrer pendant ces 6 mois, qui ont rendu cette expérience inoubliable, et merci à vous chers internautes qui nous suivez tous les jours sur la page FB du BFT !

Découvrez en photos un petit aperçu de mes périples, à la découverte de la belle île…"

Dernière modification : 27/08/2018

Haut de page