Le TIBE 2020 en ligne, c’est parti ! [中文]

Connectez-vous sur plateforme du TIBE et allez à la rencontre des auteurs français invités en 2020 !

Retrouvez ci-dessous une présentation vidéo des œuvres par les auteurs eux-mêmes.

Découvrez le pavillon français

Tour d’horizon des ouvrages du pavillon français de cette édition numérique du TIBE 2020 en compagnie de l’équipe de la librairie française Le Pigeonnier à Taipei.

Eric Faye vous présente "Nagasaki" & "Eclipses japonaises"

Auteur français invité à l’édition numérique du salon international du livre à Taipei 2020, Eric Faye revient sur ses sources d’inspiration qui ont guidé l’écriture de deux romans traduits en chinois : "Nagasaki" et "Eclipses japonaises".

Retrouvez la sélection des Pépites internationales sur le TIBE en ligne !

Gérer votre stress avec Alain Lancelot

Invité de l’édition numérique du salon international du livre 2020 à Taipei, l’auteur français Alain Lancelot vous livre ses conseils bien-être pour vous ressourcer à l’ombre des arbres de Taïwan.

"Nord Sud" : un ouvrage numérique présenté par Cécile Palusinski

Invitée du salon numérique du livre international de Taipei 2020, Cécile Palunsinski vous plonge dans le monde merveilleux de l’ouvrage "Nord, Sud".

Entrez dans le monde merveilleux du livre Pop-up avec Elsa Mroziewicz

Elsa Mroziewic, invitée à l’édition numérique 2020 du salon international du livre de Taipei, vous entraîne dans les univers ludiques de ses albums pop up.

Shou-chung Wang revient sur sa traduction de "Nietzsche"

Shou-Chung WANG, lauréat du prix ATTF-BNP-Paribas 2020, partage avec vous les arcanes de sa traduction vers le chinois de Nietzsche de Deleuze.

Prix de lectorat francophone de Taïwan (Littérature)

A l’occasion de l’édition numérique 2020 du salon international du livre de Taipei, découvrez la vidéo de la booktubeuse Iris Lai, lauréate du Prix du lectorat francophone de Taïwan.

Wu Ping-song, lauréat du Prix du lectorat francophone de Taïwan

A l’occasion de l’édition numérique 2020 du salon international du livre de Taipei, découvrez la vidéo du booktubeur Wu Ping-song, lauréat du Prix du lectorat francophone de Taïwan.

Dernière modification : 19/06/2020

Haut de page