Le Directeur du BFT effectue un déplacement à Tainan le 27 décembre [中文]

Le Directeur du BFT s’est rendu en mission à Tainan le 27 décembre. A cette occasion, le Directeur a assisté à l’inauguration du nouveau magasin Carrefour de Tainan, en présence du Maire de Tainan M. HUANG Wei-che, du Président de Carrefour Taiwan M. WANG Lawrence et du Chairman de Taiwan Sugar KU Hsiao-ro. Depuis plus de trente ans, l’entreprise Carrefour est un succès français à Taïwan et un parfait exemple de partenariat réussi entre la France et Taïwan.

Le Directeur s’est également entretenu avec Mme WANG Shi-szu, vice-maire de Tainan. Cette rencontre a été l’occasion de réaffirmer les liens d’amitié entre la ville de Tainan et la France. Enfin, le Directeur a rencontré le Français Nicolas Brosseau qui a fondé le café-restaurant « L’Epicerie » et promeut ainsi la cuisine française à Tainan.

De nombreuses entreprises françaises ont déjà choisi de s’implanter à Tainan. Leur présence démontre la vitalité de la coopération entre la France et la ville. Le 400ème anniversaire de Tainan en 2024 permettra d’aller plus loin et de renforcer les relations dans tous les domaines.

©Bureau français de Taipei

Dernière modification : 16/01/2020

Haut de page