Le Bureau Français était présent pour l’inauguration de Camping Asia ce mardi 19 novembre ! [中文]

La journée a été marquée par une conférence de presse et la soirée inaugurale de l’évènement, qui se déroule du 18 au 29 novembre et est destiné à promouvoir la danse et la chorégraphie sous toutes ses formes, par le biais de spectacles grands public et d’ateliers et cours de très haut niveau pour étudiants et professionnels de la danse de tous horizons.

Si le Centre National de la Danse a réussi à imposer Camping comme la plateforme de référence autour du monde de la danse depuis 2015, il s’agit de la première édition à l’international. Le choix de Taiwan, ainsi que la signature d’un accord de partenariat entre le CND et TPAC (Taipei Performing Arts Center), structure récente mais déjà majeure de l’univers des arts vivants à Taiwan, démontre la vitalité des liens artistiques franco-taiwanais.

Le Bureau Français soutient cette initiative et ne peut que se féliciter de la signature réalisée en présence de Mme. Catherine Tsekenis, nouvelle directrice du CND, et M. Austin Wang, directeur de TPAC.

Vous avez jusqu’au 29 novembre pour apprécier la riche programmation de Camping Asia ! A noter que Mathilde Monnier, grande chorégraphe française, donnera sa pièce Gustavia en représentation les 23 et 24.

Programme global :

Quand ? Du 18 au 29 novembre
Où ? Différents lieux dans Taipei
Plus d’infos : https://campingasia.tpac-taipei.org/

Gustavia
Quand ? 23 et 24 novembre, 19h30
Où ? Dadaocheng Theater
Infos et billets : Cliquez ici

Dernière modification : 20/11/2019

Haut de page