La France vous attend ! Gagnez un billet d’avion pour réaliser votre projet en France [中文]

Vous êtes Taiwanais (e) et vous avez l’intention de vous rendre en France avant la fin de l’année 2018 pour un projet à dimension culturelle, environnementale, sportive, lié à la démocratie ou marqué par l’innovation ? Vous souhaitez faire partager votre enthousiasme pour ce projet et votre expérience en France ? Participez à notre jeu concours et tentez de remporter un billet d’avion aller-retour « Taipei-Paris ».

Le Bureau français de Taipei et Air France KLM soutiennent votre projet et vous offrent un billet d’avion, à l’occasion de la fête nationale du 14 juillet.

PNG

Pendant votre séjour en France, nous mettrons votre projet en valeur en partageant vos impressions sur nos réseaux de communication (sur notre page Facebook : https://www.facebook.com/franceataiwan et sur notre site internet : www.france-taipei.org ).

Pour tenter votre chance et profiter de cette opportunité exceptionnelle, envoyez-nous sans plus attendre à l’adresse suivante : facebook.taipei-bfra@diplomatie.gouv.fr , avant le 2 juillet 2017 à minuit.
-  Votre identité, précisant si vous êtes déjà allé en France et la raison,
-  Votre projet en France selon l’une des 5 thématiques : culture, environnement, sport, démocratie, innovation, écrit en chinois, dans la limite de 600 caractères chinois dactylographiés,
-  Une brève présentation personnelle, l’objectif de votre séjour en France, la présentation de votre projet et les grandes lignes de votre programme en France
Vos candidatures seront évaluées par un jury composé de membres du Bureau Français de Taipei et de l’Alliance française, spécialistes de ces thématiques et qui sélectionneront un projet unique, selon les critères d’originalité, de faisabilité, de clarté et son potentiel de développement ! Le résultat sera annoncé le jour de la fête du 14 juillet. Le gagnant sera invité à la réception officielle du 14 juillet à Taipei pour la remise de son prix.

Conditions  :

-  Etre Taiwanais, être âgé de plus de 18 ans
-  Prévoir un séjour en France de plus de 7 jours avant la fin de l’année 2018 (billet non échangeable, non remboursable, dates aller-retour à fixer avant le 31 décembre 2017)
-  Avoir un projet en France lié à une des thématiques prioritaires du BFT : Culture, Démocratie, Innovation, Environnement, Sport. Si vous partez en PVT, vous pouvez aussi essayer de gagner !
-  Présenter son projet selon le formulaire proposé par le BFT et limiter la présentation à 600 caractères chinois dactylographiés.
-  S’engager à rédiger régulièrement au cours de votre séjour en France, au moins 8 courts textes en chinois (moins de 200 caractères) illustrés de photos sur votre séjour en France et l’avancée de votre projet sur place qui seront publiés sur la page FB et le site internet du BFT.
-  Fournir une pièce d’identité en cas de sélection.

Formulaire à télécharger :

Word - 20.4 ko
(Word - 20.4 ko)

PNG

Dernière modification : 10/07/2017

Haut de page