Diffusion spéciale du documentaire ’Women’ à l’occasion de la journée internationale des droits des femmes

Le 8 mars, c’est la Journée internationale des droits des femmes !
A cette occasion, le BFT s’associe à Proview pour la projection en avant-première du film « Women » co-réalisé par Yann Arthus-Bertrand et Anastasia Mikova qui donne la parole aux femmes du monde entier.

Cette projection exceptionnelle sera suivie d’une discussion avec Mme LUO Pei-jia, Directrice du Festival « Women make waves ». Venez nombreux et nombreuses !

Où ? Century Asia
Quand ? 19h-21h45 le 5 mars
Plus d’informations sur l’évènement : https://www.facebook.com/proviewfilm/posts/4087792874588411

JPEG

Ce film est un projet mondial qui donne la parole à 2.000 femmes à travers 50 pays différents. Cette très large échelle, n’empêche pas le film d’offrir un portrait véritablement intimiste de celles qui représentent la moitié de l’humanité.

Ce documentaire est l’occasion de révéler au grand jour les injustices que subissent les femmes partout dans le monde. Mais avant tout, il souligne la force intérieure des femmes et leur capacité à changer le monde, en dépit des multiples difficultés auxquelles elles sont confrontées. WOMAN, qui repose sur des entretiens à la première personne, aborde des thèmes aussi variés que la maternité, l’éducation, le mariage et l’indépendance financière, mais aussi les règles et la sexualité.

À travers ce film, vous découvrirez la parole des femmes comme vous ne l’aviez jamais entendue auparavant.

Bande annonce :

Dernière modification : 18/05/2021

Haut de page