Coopération franco-taïwanaise- Visite du BFT à l’ITRI [zh_tw]

JPEG

Le Directeur du BFT a visité mardi le site de l’Industrial Technology Research Institute (ITRI) à Hsinchu en compagnie du Vice-Président, M. Pei-Zen Chang.

L’ITRI a un historique de collaborations fructueuses avec le Commissariat à l’énergie atomique (CEA). Ces échanges se sont concrétisés lors de visites respectives : des représentants de l’ITRI se sont rendus à Grenoble en 2019 et le Président de l’ITRI a pu échanger directement avec l’Administrateur Général du CEA en septembre 2019.

Un MoU entre les deux institutions a été signé en mars 2020. Ces avancées témoignent de l’excellence de la recherche scientifique de ces institutions et de l’existence de liens solides entre la France et Taïwan dans le domaine de la recherche industrielle.

JPEG

Dernière modification : 18/06/2020

Haut de page