Annonce du programme officiel de la Nuit Blanche ! Préparez-vous à vivre une nuit inoubliable ! [中文]

Le Rendez-vous artistique de l’année à ne pas manquer : le 7 octobre, retenez bien cette date et réservez votre soirée.
A partir de 18h dans le quartier de Gongguan à Taipei, une centaine de spectacles originaux et gratuits vous attendent à tous les coins de rue.

Du cirque, de la musique, de la danse, des projections sur les bâtiments du quartier… les artistes taiwanais, français, suisse ou encore italiens vont s’approprier les rues pour créer et animer ce quartier étudiant de Taipei.

M. Guidée, le directeur du BFT, a rappelé à tous lors de la conférence de presse de cet après-midi, que la Nuit Blanche créée en 2002 à Paris, c’est tout d’abord du rêve ! Il vous invite donc à voyager au Quartier Latin de Taipei le 7 octobre en attendant… pourquoi pas… d’aller vivre à votre tour la Nuit Blanche parisienne l’année prochaine.

On vous rappelle que le duo de plasticiens français Les Baigneurs formé de Clédat & Petitpierre vous attend à l’entrée principale de l’Université Nationale de Taipei, tandis que le peintre français Paul Bloas donnera vie à deux géants sur une toile du côté de Taipower Building sur les sons de guitare du musicien taiwanais du groupe The Chair’s.

Ci-dessus quelques photos de la conférence de presse pour vous donner un avant-goût du spectacle.

©Bureau français de Taipei/ Aurélie Kernaléguen

Dernière modification : 03/10/2017

Haut de page