3ème édition de la semaine de l’innovation à Taipei [中文]

Ça y est, c’est déjà fini ! Pour la troisième année consécutive, le Bureau Français de Taipei conclut en beauté, le samedi 16 novembre à Meet Taipei, la semaine de l’innovation.

Inaugurée par une traditionnelle French Tech Night (la 14ème), cette semaine mettait à l’honneur la collaboration franco-taïwanaise dans le domaine de l’innovation. Une place particulière a été faite la matinée vendredi 15 novembre au programme YEi qui cette année, sélectionne 6 startups taïwanaises qui vivront une semaine d’immersion au sein de l’écosystème de l’innovation en France en mars prochain !
Découvrez les lauréats tout au long de la semaine en suivant la page Facebook du BFT.

Pour clôturer cette semaine qui a reçu le soutien de l’Institut français, le Bureau Français de Taipei s’est associé une fois de plus à Business Next pour le salon @Meet Taipei et a présenté, le samedi 16 novembre, l’écosystème innovant français et les liens qui l’unissent à l’écosystème taïwanais.

A cette occasion, de nombreux invités ont fait le déplacement : Mme. Marialya Bestougeff, directrice de l’innovation au 104Factory, M. Julien Chiaroni, responsable de l’un des grands défis de l’IA au Secrétariat Général pour l’Investissement, Mme. Camille Pene, Directrice des communautés à Cap Digital, et M. Emmanuel Vincent, CEO d’ AENITIS et entrepreneur en résidence à Agoranov.

Pour conclure cette séquence, Mme. Laetitia Lim, co-présidente de la French Tech Taïwan a mis en avant deux points forts de la relation franco-taïwanaise dans le domaine de l’innovation : le lien avec les grandes entreprises et les talents, illustrés par la participation d’une dizaine de startup françaises à Meet Taipei !

Crédit photo de la French Tech Night : @Ubik Ltd

Dernière modification : 21/11/2019

Haut de page