2ème Nuit des Idées à Taipei : une soirée exceptionnelle ! [中文]

Merci à tous ! Pour cette 2e année de la Nuit des idées de Taipei, vous étiez encore au rendez-vous jusqu’au milieu de la nuit ! Encore une fois, vous avez prouvé, s’il en était encore besoin, que l’amour du débat était ce qui unit la France et Taiwan !

Sans débat pas de démocratie ! Vous étiez 400 pour donner votre avis et argumenter Merci pour vos propositions foisonnantes pour faire vivre notre démocratie à l’ère du numérique : des Nuit des idées familiales, des lois et des applications pour contrer les fake news, de nouvelles manières de sensibiliser aux droits de l’homme. Impossible de résumer plusieurs heures de débat en quelques mots.

Alors Revivez ce moment en photos ! Merci au Ministère de la Culture et à son opérateur TASA pour avoir rendu l’événement possible ainsi qu’à tous les intervenants et animateurs des débats. Du côté français, nous remercions tout particulièrement à la députée Paula Forteza, l’Ambassadeur français des droits de l’Homme François Croquette, et le directeur de l’Ircam Frank Madlener.

©BFT/ Aurélie Kernaléguen

Dernière modification : 01/02/2019

Haut de page